BIJOUR !
-
Gintonic
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
BIJOUR !
BIJOUR !!!
Ici c'est Raf en fait, avec le pseudo d'un copain. Il me l'a prêté pour que je puisse aller me présenter dans la galerie de présentation, et faire un peu de pub pour le ZOO.
Donc je m'appelle Raf et je suis un pote à Dralnar. On peut donc retrouver nos aventures dans le Zoo. Il y a aussi Diablotin, l'est louf mais sympa.
On est tous des enculeurs de mouches à merde dans ce Zoo, et comme hors du Zoo ça pue vraiment la merde, je suppose que c'en est plein.
Venez donc nombreux vous y faire enculer. On vous attend la bite dressée.
Raf
Ici c'est Raf en fait, avec le pseudo d'un copain. Il me l'a prêté pour que je puisse aller me présenter dans la galerie de présentation, et faire un peu de pub pour le ZOO.
Donc je m'appelle Raf et je suis un pote à Dralnar. On peut donc retrouver nos aventures dans le Zoo. Il y a aussi Diablotin, l'est louf mais sympa.
On est tous des enculeurs de mouches à merde dans ce Zoo, et comme hors du Zoo ça pue vraiment la merde, je suppose que c'en est plein.
Venez donc nombreux vous y faire enculer. On vous attend la bite dressée.
Raf
- moez
- Sergent Virtuel

-
Gintonic
- Recrue pour la Paix

ON NE VEUT QUE DES MOUCHES A MERDE BIEN VERTES ET BLEUES, PAS DES MOUCHES A VIANDE BRUNES ET BLANCHES, NI DES MOUCHES DOMESTIQUES.
ON VEUT PAS NON PLUS DES IMITATIONS DE MOUCHES A MERDE GENRE MOEZ, DISCIPLE, TANIT, DLL ETC.
ON VEUT DU SOLIDE !!! DU BON MATOS DE RACAILLES FASCISTES COMME ON LES AIME !
CES DERNIERS SONT DES CANCRES, DE VERITABLES MAUVIETTES AVEC RIEN DANS LE PANTALON, ON EN A RIEN A CIRER DE CE MATOS.
ON VEUT PAS NON PLUS DES IMITATIONS DE MOUCHES A MERDE GENRE MOEZ, DISCIPLE, TANIT, DLL ETC.
ON VEUT DU SOLIDE !!! DU BON MATOS DE RACAILLES FASCISTES COMME ON LES AIME !
-
Gintonic
- Recrue pour la Paix

-
Gintonic
- Recrue pour la Paix

JE VAIS METTRE LA PHOTO DE MON CUL PUISQUE JE SUIS LA, BONNE IDEE. Elle est célèbre. VOICI MON CUL :

J'AI UN BEAU CUL OU PAS ?
KARIM, ISLAMLA, QU'EN PENSES-TU ? J'AI UN BEAU CUL OU PAS ?
TU VAS REPONDRE OUI !!!!!??? :mad: :mad: :mad: :mad:
Bonjour ;
Avertissement pour avoir posté une photo à connotation sexuelle dans un forum public fréquenté par des mineurs. Pour les personnes déjà enfermées dans le zoo virtuel, quand ils se réinscrivent avec un autre pseudo, un seul avertissement leurs fera revenir dans le zoo, et au bout de trois pseudos la personne sera automatiquement banni par code ip. On ne peut plus être plus tolérant que ça
Cordialement
Webmaster d’islamla

J'AI UN BEAU CUL OU PAS ?
TU VAS REPONDRE OUI !!!!!??? :mad: :mad: :mad: :mad:
Bonjour ;
Avertissement pour avoir posté une photo à connotation sexuelle dans un forum public fréquenté par des mineurs. Pour les personnes déjà enfermées dans le zoo virtuel, quand ils se réinscrivent avec un autre pseudo, un seul avertissement leurs fera revenir dans le zoo, et au bout de trois pseudos la personne sera automatiquement banni par code ip. On ne peut plus être plus tolérant que ça
Cordialement
Webmaster d’islamla
- Alkali
- Sergent Virtuel

-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
On commence à s'emmerder drôlement tout seul au zoo hein ?!? Plus personne à insulter, plus de plaisir à tirer des insultes ?!? Tant mieux, but atteint, allez retournes-y, vas jouer à l'imbécile taré comme d'habitude.
Ici c'est pour les adultes, pour ceux qui savent discuter et qui dépassé le stade anal. Ouste.
Ici c'est pour les adultes, pour ceux qui savent discuter et qui dépassé le stade anal. Ouste.
-
ZLL
- Soldat Virtuel 1ere

Je t'ai déjà dit gintonic-raf que tes ongles sont de couleur qui témoigne d'un état cirrhotique.
Tu n'as pas encore compris que tes fesses, on s'en fiche.
Ce n'est pas une croix que tu aurais dû y planter, c'est l'entonnoir qui te pousse naturellement sur la tête.
Qu'est-ce que tu as à faire la voiture ventouse sur Islamla. Si ta femme te rend si heureux, qu'est-ce que tu fais à passer ton temps à soulager ta libido sur ce site, tu assures donc si peu?
Tu t'es fait virer de l'enseignement. Mieux vaut ne pas savoir pourquoi.
Tu n'as pas encore compris que tes fesses, on s'en fiche.
Ce n'est pas une croix que tu aurais dû y planter, c'est l'entonnoir qui te pousse naturellement sur la tête.
Qu'est-ce que tu as à faire la voiture ventouse sur Islamla. Si ta femme te rend si heureux, qu'est-ce que tu fais à passer ton temps à soulager ta libido sur ce site, tu assures donc si peu?
Tu t'es fait virer de l'enseignement. Mieux vaut ne pas savoir pourquoi.
-
mira
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
ZLL
- Soldat Virtuel 1ere

Privi,
Où vois-tu de l'humour?
Il n'y a ni humour ni cynisme intelligent dans ce qu'il dit et prétend faire.
C'est un bruit parasite.
Comme la lumière qui empêche les astronomes d'observer le ciel.
Il est à l'opposé de la liberté d'expression, puisque narcissiquement il phagocyte l'espace des autres.
Il est à l'image de ceux qui sont arrivés à faire perdre au forum d'afrik son audience et de nombreux degrés de liberté.
Il a le profil, les thèmes de prédilection et le langage des kapos.
Il ne faut pas chercher plus loin. Ce qu'il cherche à faire, c'est pourrir le forum par lassitude des autres en lui donnant un ton général à l'image de sa psychose.
Ce qui énerve le plus Raf, c'est que l'on puisse mettre en doute son intellect.
Raf, comme Néron, n'aime pas être remis en question.
Où vois-tu de l'humour?
Il n'y a ni humour ni cynisme intelligent dans ce qu'il dit et prétend faire.
C'est un bruit parasite.
Comme la lumière qui empêche les astronomes d'observer le ciel.
Il est à l'opposé de la liberté d'expression, puisque narcissiquement il phagocyte l'espace des autres.
Il est à l'image de ceux qui sont arrivés à faire perdre au forum d'afrik son audience et de nombreux degrés de liberté.
Il a le profil, les thèmes de prédilection et le langage des kapos.
Il ne faut pas chercher plus loin. Ce qu'il cherche à faire, c'est pourrir le forum par lassitude des autres en lui donnant un ton général à l'image de sa psychose.
Ce qui énerve le plus Raf, c'est que l'on puisse mettre en doute son intellect.
Raf, comme Néron, n'aime pas être remis en question.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

C'est ton interpretation, ZLL...de la facon dont tu le dis, vaudrait dire que je dois etre du meme avis que toi...ben pas forcement
De meme ou Raf vois dans certain du racisme, moi j'interprete differemment...
Je cherche pas a rentrer dans un moule ou un groupe de personnes se disant tel ou tel
Dans 75 % de ce que dis Raf, il n'y a que de la provocation a mes yeux...
Ceux qui n'aiment pas ca, n'ont qu'a pas lui repondre..TOUT SIMPLEMENT
Puis je te rapelle, que la provocation a pour but de faire réagir les gens, en c'est ce que je vois chez pas mal de personne (je me fais avoir aussi, t'inkiète ^^)
De meme ou Raf vois dans certain du racisme, moi j'interprete differemment...
Je cherche pas a rentrer dans un moule ou un groupe de personnes se disant tel ou tel
Dans 75 % de ce que dis Raf, il n'y a que de la provocation a mes yeux...
Ceux qui n'aiment pas ca, n'ont qu'a pas lui repondre..TOUT SIMPLEMENT
Puis je te rapelle, que la provocation a pour but de faire réagir les gens, en c'est ce que je vois chez pas mal de personne (je me fais avoir aussi, t'inkiète ^^)
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Personnellement, je ne trouves pas le style de raf très interressant. Je préfère la plume de dralnar qui a un style très différent de raf. Hier soir, en lisant un post de dralnar dans le zoo, je peux vous dire que je me suis bien marré.
Dralnar a cette petite touche d'humour qui fait tout son charme.
Il se distingue de son gourou et des autres adeptes de sa secte...
Dralnar a cette petite touche d'humour qui fait tout son charme.
Il se distingue de son gourou et des autres adeptes de sa secte...
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel